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Participation aux frais de traitement, port et expedition :
Mentions légales

Mode de livraison: 
Le temps de fabrication de votre commande est de 2 à 3 jours ouvrés (du Lundi au Vendredi).

En cas de rupture de stock d'adhésif, un délais de 8 jours est nécessaire au réapprovionnement.
Nous vous contacterons par e-mail pour vous tenir informé(e) des délais et éventuellement, vous conseiller pour envisager une solution de remplacement.
Les autocollants (stickers) sont livrés à plat sous lettre cartonnée ou enroulés sous tube cartoné suivant le format

Les envois sont assurés par La Poste en "lettre suivie".
Le montant des frais de port est forfaitaire et il inclut les frais d’emballage, de traitement de la commande et d'expédition.

France + DOM/TOM: 1,50 euro (petits stickers), 4,50 euros en lettre suivie.
Frais de port Union Européenne : 6,50 euros en lettre suivie. 
Reste du monde:  10,50 euros en lettre avec recommandation.

Dans le cas ou vous ne seriez pas livrés alors que le numéro de suivi a bien été pris en compte, un délai de 30 jours maximum peut intervenir avant le renvoi de votre commande.
Cette durée est liée aux clauses de l’assurance proposée par les services postaux et ne peut malheureusement pas être réduite.

Livraison Gratuite: 
Pour toute commande supérieure à 150 € TTC, la livraison est offerte ! 
Offre valable pour la France métropolitaine uniquement.

Les délais de livraison s'entendent hors délais de disponibilité du produit (attente de réapprovisionnement fournisseur, en moyenne 5 à 10 jours ouvrés).

Puis-je annuler ma commande ?

!!! Vous ne pouvez pas annuler votre commande si celle ci est en cours de réalisation car elle est fabriquée sur mesure à votre demande !!!.

Que se passe t-il si ma commande présente un défaut ?
Chaque commande est contrôlée minutieusement avant son envoi. Néanmoins, si celle ci présentait un défaut qui nous aurait échappé, vous bénéficiez d'un droit de retour dans un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande. Nous vous invitons toutefois à nous contacter par e-mail en cas de problème.

 

Problèmes de Livraison ou de Reception
Contactez nous par e-mail ou par courrier.
Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.


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