workstation allstickers.fr

 

 

Participation aux frais de traitement, port et expedition :
Mentions légales

Mode de livraison:

Le temps de fabrication de votre commande est de 2 à 3 jours ouvrés (du Lundi au Vendredi).

En cas de rupture de stock d'adhésif, un délais de 8 jours est nécessaire au réapprovionnement.
Nous vous contacterons par e-mail pour vous tenir informé(e) des délais et éventuellement, vous conseiller pour envisager une solution de remplacement.
Les autocollants (stickers) sont livrés à plat sous lettre cartonnée ou enroulés sous tube cartoné suivant le format

Les envois sont assurés par La Poste en "lettre suivie" avec ou sans recommandation.
Le montant des frais de port est forfaitaire et il inclut les frais d’emballage, de traitement de la commande et d'expédition.

France + DOM/TOM: 1,50 euro (petits stickers), 4,50 euros en lettre suivie (livraison suivi, non assurée) ou 6,50 euros avec recommandation (livraison suivie et assurée).
Frais de port Union Européenne et Suisse : 8,50 euros en elttre avec recommandation (livraison suivie et assurée). 
Reste du monde:  10,50 euros en lettre avec recommandation (livraison suivie et assurée).

Livraison Gratuite: 
Pour toute commande supérieure à 150 € TTC, la livraison est offerte ! 
Offre valable pour la France métropolitaine uniquement.

Les délais de livraison s'entendent hors délais de disponibilité du produit (attente de réapprovisionnement fournisseur, en moyenne 5 à 10 jours ouvrés).

 

Puis-je annuler ma commande ?

!!! Vous ne pouvez pas annuler votre commande si celle ci est en cours de réalisation car elle est fabriquée sur mesure à votre demande !!!.

Que se passe t-il si ma commande présente un défaut ?
Chaque commande est contrôlée minutieusement avant son envoi. Néanmoins, si celle ci présentait un défaut qui nous aurait échappé, vous bénéficiez d'un droit de retour dans un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande. Nous vous invitons toutefois à nous contacter par e-mail en cas de problème.

Problèmes Livraison, Reception

Contactez nous par e-mail ou par courrier.
Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

[ Retour ]