workstation allstickers.fr

 

 

Participation aux frais de traitement, port et expedition :
Mentions légales

Mode de livraison: 
Le temps de fabrication de votre commande est de 2 à 3 jours ouvrés (du Lundi au Vendredi).

En cas de rupture de stock d'adhésif, un délais de 8 jours est nécessaire au réapprovionnement.
Nous vous contacterons par e-mail pour vous tenir informé(e) des délais et éventuellement, vous conseiller pour envisager une solution de remplacement.
Les autocollants (stickers) sont livrés à plat sous lettre cartonnée.

Les envois sont assurés par La Poste en "lettre suivie".
Le montant des frais de port est forfaitaire et il inclut les frais d’emballage, de traitement de la commande et d'expédition.

France + DOM/TOM: 1,80 euro (petits stickers), 4,50 euros en lettre suivie.

Dans le cas ou vous ne seriez pas livré alors que le numéro de suivi a bien été pris en compte, un délai de 30 jours maximum peut intervenir avant le renvoi de votre commande.
Cette durée est liée aux clauses de l’assurance proposée par les services postaux et ne peut malheureusement pas être réduite.

Livraison Gratuite: 
Pour toute commande supérieure à 150 € TTC, la livraison est offerte ! 
Offre valable pour la France métropolitaine uniquement.

Les délais de livraison s'entendent hors délais de disponibilité du produit (attente de réapprovisionnement fournisseur, en moyenne 5 à 10 jours ouvrés).

Puis-je annuler ma commande ?

!!! Vous ne pouvez pas annuler votre commande si celle ci est en cours de réalisation car elle est fabriquée sur mesure à votre demande !!!.

Que se passe t-il si ma commande présente un défaut ?
Chaque commande est contrôlée minutieusement avant son envoi. Néanmoins, si celle ci présentait un défaut qui nous aurait échappé, vous bénéficiez d'un droit de retour dans un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande. Nous vous invitons toutefois à nous contacter par e-mail en cas de problème.

 

Problèmes de Livraison ou de Reception
Contactez nous par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier.
Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Toutes les commandes envoyées comportent un numéro de suivi unique, identifiable sur la site de la Poste française (laposte.fr/csuivi).
Si les services postaux indiquent que le courrier à été distribué, votre commande sera alors considérée comme livrée, de ce fait reçue.
Elle ne pourra donc faire objet d’aucun litige à l'encontre de allstickers.fr ou de Paypal.

Veuillez également noter qu’il arrive que le numéro de suivi indique que votre commande est “En distribution ou Prise en charge” mais cette dernière est bloquée depuis un certain temps sans bouger.
Dans ce cas précis, allstickers.fr pourra contacter les services postaux et vous informerer rapidement de l’avancé de votre livraison.
Cependant nous ne pourrons pas effectuer d’échange, renvoi ou de remboursement avant 30 jours (délais maximum prévus pour la livraison de votre commande avant d’être définitivement considérée comme perdue par les services de postaux (laposte.fr).

En aucun cas allstickers.fr ne pourra être tenu responsable des retards ou pertes imputables au service des postes ou de tout autre transporteur.





[ Retour ]